Press ESC to close

Notification de licenciement collectif pour fermeture définitive des bases militaires françaises au Sénégal.

Départ des Element Francais au Sénégal ( EFS), du Sénégal le député GUY MARIUS SAGNA va dit qu’il va adresser une demande au gouvernement pour « les mesures d’accompagnement prises ou à prendre »

« Le général de brigade qui commande les militaires français au Sénégal, Yves Aunis, a écrit à l’inspection du travail le mot qui suit: « le Président de la République du Sénégal a décidé « la fin de toutes les présences militaires de pays étrangers, dès 2025″. Cela inclut donc la fermeture des bases militaires françaises. »
À celles et ceux qui semaient jusqu’ici le doute sur le Président Diomaye, son gouvernement dirigé par Sonko…est-ce clair maintenant ?


Diomaye a décidé.
Macron et la France impérialiste obéissent.
Je vais demander, dans les heures à venir, au gouvernement du Sénégal les mesures d’accompagnement prises ou à prendre relativement aux sénégalais qui travaillaient dans ces bases militaires.

La lutte pour la souveraineté pleine et entière du Sénégal et de l’Afrique continue. Moom Sa Réew !

GMS,

Activez pour voir l’image en plus grand.

Redaction Africa7

Africa7 est une chaine de télévision et une radio généralistes sénégalaises qui misent sur l’éducation la culture et le sport. Elles ciblent une population francophone et anglophone, en priorité les femmes et la jeunesse de l’Afrique, de sa diaspora. Africa7 propose une grille des programmes complète qui allie modernité et indépendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@Africa7 sur Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucun flux avec l’ID 1 n’a été trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.