La police de Diamaguène Sicap-Mbao a procédé à l’arrestation d’un homme pour tentative de vente de viande impropre à la consommation et mise en danger de la vie d’autrui.
Selon la Police nationale, l’alerte a été donnée tôt ce matin, vers 7h, lorsqu’un témoin anonyme a signalé la présence de deux individus au foirail de Diamaguène.
Ces derniers étaient à bord d’une moto-Jakarta et transportaient une chèvre qui n’avait pas été saignée, un signe évident que l’animal était déjà mort avant l’abattage.
La police est rapidement intervenue sur les lieux. À la vue des agents, l’un des suspects a pris la fuite, mais le second a été interpellé alors qu’il se trouvait encore sur la moto avec l’animal.
Lors de son interrogatoire, l’homme a déclaré que son complice, désormais en fuite, avait ramassé la chèvre à Yeumbeul et lui avait demandé de la transporter au foirail pour la vendre.
Le suspect a été placé en garde à vue au poste de police de Diamaguène Sicap-Mbao, et une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.
Walf























































































