
La Directrice Générale de TDS-SA, Dr. Aminata Sarr, accompagnée de son Président du Conseil d’Administration, Monsieur Elh Ibrahima NDIAYE par ailleurs PDG aussi de origine SA et 2STV et de son Directeur Technique, Monsieur Alioune Badara Ndoye séjournent à Amsterdam, à l’occasion du Salon International Broadcasting Convention (IBC) 2024, qui se tient dans la ville de RAI du 13 au 16 septembre.
Un événement annuel qui regroupe l’ensemble des acteurs du monde entier de l’audiovisuel et de la technologie.
Pour le premier jour du salon, la Directrice Générale de TDS-SA, a eu une séance de travail avec une délégation d’Eutelsat, une référence mondiale dans la transmission par voie satellitaire des chaînes de télévision et stations de radio. A travers ce partenariat, l’opérateur de diffusion national vise à offrir davantage un service de qualité aux télévisions partenaires, notamment dans la distribution du signal TNT et sur toute l’étendue du territoire national. La patronne de TDS-SA en a profité également pour se mettre au parfum des dernières tendances technologiques en suivant l’évolution de l’image du numérique et du broadcast.
TDS-SA est le bras technique du Conseil National de l’audiovisuel (CNRA) géré par Babacar Diagne, un autre pont inconditionnel des autorité de l’ancien régime
Alioune NDIAYE
AFRICA7
Laisser un commentaire