
KASSOFOR Sembé Judo Club prépare activement la première édition du tournoi international de Judo de Ziguinchor.
Ce grand événement sportif placé sous le parrainage de la municipalité de Ziguinchor se tiendra du 16 au 19 avril 2025 dans la capitale Sud du pays. Pour cette grande première , Kassofor Sembé veut frapper un grand coup d’où cet appel aux différentes autorités de la région et aux populations nous dit
Diong Edmond Gomis , le président de Kassofor Sembe Judo Club « On se prépare par rapport à ce tournoi international de Ziguinchor. Nous invitons tout le monde , toutes les disciplines d’ arts martiaux. Et nous invitons aussi toutes les autorités à venir nous aider, nous soutenir et nous mettre dans des conditions les meilleures pour les combattants. »
Le maire par la voix d’ Aliou Sakho, son adjoint en charge de la jeunesse et des sports a promis de faire des pieds et des mains pour ce que tournoi international devienne une référence à L image du tournoi international de Saint Louis et de L’ Open International de Dakar.
Il a aussi annoncé l’ organisation par la municipalité de la nuit des arts martiaux à Ziguinchor en début mai pour aider les combattants à préparer les Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026″ j ai echangé avec Hortense et elle m a dit que le maire a promis de les soutenir et j en ferai mon cheval de bataille pour la réussite de cet événement » conclut-il .
Moussa Ndaw/ Ziguinchor
Laisser un commentaire